Ténébreuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ténébreuse

Forum de l’alliance Ténébreuse des joueurs de l’Univers d’Orion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un réveil bien difficile

AuteurMessage
Miss Prissou
Invité

Un réveil bien difficile Empty
MessageSujet: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile EmptyJeu 16 Juil - 17:48

L'histoire commence en l'an 2015 de notre ère sur la planète d'origine des humains "élise" situé au coordonnée stellaire 6:404:12, cet année fut terrible pour le peuple terrien et le Grand Chambellan Sirlock, fondateur de la confédération armée "Gold" renommé par la suite "Lotus"

En effet le 5e jours du 7e mois de cette année, l'aurore de l'étoile voisine ne parvint pas à passer au travers l'épais amas de vaisseaux ennemis au bannières "Infernos" conduite par l'Infame "Kapout" qui entourèrent la planète et qui avait déja détruit la lune. La destruction de la lune empêcha tout contact avec la flotte impériale... à la sortie d'hyper espace de celle-ci le combat fut intense mais bref et les explosions de plasma ont d'après les récits été vues à des dizaines de système solaire à la ronde. La défaite fut totale et le champ de débris si énorme qu'une nouvelle lune se récréa instantanément , vu l'importance de la flotte ennemi déployée malgré tout sirlock parvint à envoyer quelques femmes et enfants, dont la jeune fille du grand chambella prénommée "prissou" dans un vaisseau de colonisation qui réussit in extremis à s'échapper de ce chaos, un dernier regard vers la planète et se fut ensuite l'obscurité..

Le cap fut mit en direction d'un horizon plus paisible: le système solaire de Cottman. Les occupants du vaisseau furent cryogénisé pendant les 80 ans que durèrent ce voyage aussi long que silencieux dans l'immensité de l'univers.

-Année 2095-

Ordinateur de bord du vaisseau "Lotus élise", rapport d'analyse de la planète Cottman IV:

"Présence d'oxygène
Présence d'eau
Température faible mais vivable
présence de faune et de flore à la surface
sous sol pauvre en matière première

Colonisation possible, réveil enclenché!"

voila la première ébauche de mon RP je continuerai la mise en page et j'étofferai le texte par la suite, et bien sur je vais le continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Leon IV
Admin
Leon IV

Un réveil bien difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien difficile   Un réveil bien difficile EmptyLun 20 Juil - 20:17

Merci pour cette introduction Prissou, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un réveil bien difficile
Page 1 sur 1