Je me présente Darkman de la planète mère Leahcim colonisant Etiam, Ozne, Leo, Amme, Dark Planet et la Force tranquille.
Héritier des planètes Leahcim, Etiam, Ozne, Leo et Amme par mon père qui était le plus puissant de notre peuple qui avait une particularité c'était d'avoir une puissance tel, qui pouvait souffler en quelques secondes des milliers d'entre nous et par ma mère qui est morte très jeune après une guerre intense qui aurais brûlé plusieurs de nos planètes et qui aurait tués des millions de personnes. Ma mère avait aussi une particularité c'était d'avoir une force immense sans l'a voir arrivé.
J'ai donc pris leurs 2 particularité et m'ont surnommé Darkman, j'ai donc colonisé 2 autres planètes qui s’appellent Dark planet et La Force Tranquille en hommages a mes parents. Nous sommes plus beaucoup mais résistons et essayons de se refaire et se battre a jamais contre des bandits.
Un point commun qu'on pourrais mettre en oeuvre avec nos peuples respectifs. Je vous demande de bien vouloir nous accepter dans votre univers et votre façon de faire pour s’unir a jamais, s'aider et se serrer les coudes avec votre alliance. Une politique qui nous va très bien et qui est très enrichissante pour mon peuple.
En attendant une réponse positif, j’espère vous revoir bientôt
Darkman